AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

VINOTHERAPIE

AuteurMessage
Serise
j'apprécie
j'apprécie

Féminin

MessageSujet: VINOTHERAPIE   Sam 16 Sep - 11:39

J'ai vu une partie de l'émission au info d'hier à midi concernant la vinothérapie (malheureusement le téléphone a sonné au mauvais moment) et je n'ai pas vu la fin Evil or Very Mad ) ça avait l'air intéressant

les massages fait avec du raisin, et les pépins de raisin très riches en vitamines

malheureusement je ne peux pas en dire plus car j'ai pas tout vu.

Que de bienfaits nous apporte notre chère vigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: VINOTHERAPIE   Sam 16 Sep - 11:54

j'ai pas vu l'émission et d'un point de vue végétale je ne peux pas te dire les effets bénéfiques ou non sur le corp, par contre j'ai lu un bouquin écrit par un médecin , d'ailleur j'ai oublié le nom tellement que le livre été difficile a lire mais en gros ça parlé des effets médicamenteux du vin a travers l'histoire.
on peut dire donc que depuis l'époque romaine le vin a été utilisé pour soigner et soulager un tas de symptomes que ce soit physiologique et mental ( anesthésian ).

aujourd'hui on lui reconnait avec modération un effet bénéfique pour le sytéme cardio-vasculaire.
Il doit y avoir d'autre études a ce sujet , si quelqu'un connait d'autre un avis médical favorable sur les effets bénéfiques sur la santé , n'hésitez pas a npus en parler ici

aidez vinopassion en votant sur ce lien :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/portal.forum

VINOTHERAPIE
Page 1 sur 1